Votre workflow de spectro de masse n'aura jamais été aussi rapide.

Préparez vos échantillons, séchez-les sur votre LazWell, empilez-les dans le Luxon et cliquez sur start. Il n'y a presqu'aucun faux positifs en utilisant la technologie LDTD, alors c'est l'alternative parfaite pour vos méthodes de dépistage EIA. Vous voulez aller encore plus vite? Avec notre modèle Luxon-HTS, vous pouvez aller sous la seconde par échantillon. Toute qu'une vitesse d'analyse!

Voir le vidéo

Chargeur de LazWell

Vous pouvez empiler jusqu'à 10 plaquettes ou bien utiliser un bras robotique afin d'insérer les plaquettes LazWell dans le Luxon avec notre système d'insertion automatisé.

Anneau DEL

Ces DELs tape-à-l'oeil vous informent de la progression de vos analyses.

Colonne Motorisée

Étirez ou repliez le Luxon à l'aide de la colonne motorisée afin d'ajuster l'interface à la hauteur de votre spectromètre de masse.

Naturellement Flexible

Se déplace facilement afin d'échanger votre configuration entre votre Luxon Ion Source et votre chromatographe liquide pour la confirmation.

Interface de la source d'ionisation

Connectez-le à votre spectromètre de masse Thermo, Shimadzu ou Sciex pour obtenir des résultats super rapides. Cliquez sur le logo de votre manufacturier de spectromètre de masse préféré pour plus d'information.

Alors, qu'est-ce que ça vous apporte?

Jusqu'à 3600

Nb d'échantillons/heure

17x

Moins dispendieux que EIA

2000%

Plus rapide que EIA

Domaine d'applications

Toxicologie / Médecine Légale

Lors d’analyses toxicologiques et médico-légales, le temps est notre pire ennemi. Il est donc crucial que les analyses soient faites le plus rapidement possible, sans toutefois compromettre la précision des résultats. Que se soit pour l’analyse des stupéfiants ou de médicaments en gestion de la douleur, le Luxon Ion Source permet d’analyser un échantillon en moins de 8 secondes sans ces faux positifs embêtants. Typiquement, l’analyse des drogues est réalisée dans l’urine et la salive. La technologie LDTD permet par contre d’utiliser d’autres matrices telles que les cheveux, le sang et les ongles.

Les diagnostiques cliniques reposent sur les mesures précises afin de quantifier les biomarqueurs chez les patients. Les résultats obtenus peuvent avoir un impact important sur la prise de décision des médecins lorsqu’un traitement est nécessaire. Le suivi des médicaments thérapeutiques et toxicologiques repose donc sur des mesures rapides et exactes des médicaments ainsi que de leurs métabolites dans les fluides biologiques. Grâce à la technologie LDTD®, l’identification ainsi que la quantification des immunosuppressants, du cholestérol, de la vitamine D et de la testostérone, pour en nommer que quelques-uns, deviennent rapides et précises à chaque fois.

Les compagnies pharmaceutiques et les organisations de recherche sous contrat (CRO en anglais pour Contract Research Organizations) sont sujets à des règles d’analyses strictes supervisées par leurs entités locales (ex. FDA aux États-Unis). Par exemple, lorsque de nouveaux médicaments sont découverts, ces nouvelles entités chimiques (de l’anglais new chemical entity (NCE)) doivent subir une évaluation rigoureuse basée sur le système Adsoprtion-Distribution-Métabolisme-Excrétion-Toxicologie (ADMET). Il est donc critique de déterminer si une NCE est acceptable ou non pour de futurs essais cliniques. Découvrez comment notre technologie LDTD® peut considérablement augmenter votre débit analytique ainsi que diminuer les délais d’exécution pour de multiples applications, tout en atteignant une précision inégalée. Laissez-nous vous aider à prendre d’importantes décisions plus rapidement.

Partout dans le monde, les sociétés deviennent de plus en plus préoccupées à propos de la qualité de la nourriture ingérée ainsi que l’environnement dans lequel nous vivons. La caractérisation et la quantification des agents pathogènes dans l’alimentation et dans l’environnement ont une importance primordiale pour le contrôle ou la prévention des problèmes de santé publique. La technologie LDTD® permet la détection robuste et ultra-rapide de contaminants sans avoir à préparer des échantillons complexes. Cette procédure innovante permet même l’analyse de matrices complexes.

Consommables

Lazwell Plate

LazwellDEC Plate

LazWellAD Plate

LazwellHDE Plate

Lazwell Plate

La plaquette LazWell est le modèle standard utilisé dans la plupart des analyses. Elle, comme tous les autres modèles, est disponible sous format de 96-, 384- et 1536-puits.

LazwellDEC Plate

La plaquette LazWellDEC (revêtement améliorant la désorption, de l'anglais Desorption Enhancing Coating (DEC)) est conçue pour accélérer l'analyse de composés polaires, qu'ils soient acides ou basiques.

LazWellAD Plate

La plaquette LazWellAD (désorption acide, de l'anglais Acid Desorption (AD)) est utilisée pour la désorption de molécules acides retrouvées dans des matrices chargées. Cette plaquette est efficace pour les tests de dépistage de drogues.

LazwellHDE Plate

La plaquette LazWellHDE (haute efficacité de désorption, de l'anglais High Desorption Efficiency (HDE)) est utilisée pour analyser des molécules dans des matrices organiques.

Communiquez avec notre équipe pour plus d'informations

Que ce soit pour discuter ou obtenir une soumission, entrez vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.

Consent

Your mass spec workflow has never been this fast.

Prep your samples, dry them on your LazWell plate, stack ‘em in the Luxon and start it. Best part is, there are virtually no false positives when using the LDTD technology, so it’s the perfect alternative to your EIA screening methods. Wanna do it even faster? With our Luxon-HTS model, you can go below 1 second per sample. Talk about high speed analysis!

Watch the video

LazWell Loader

Stack up to 10 plates or use a robotic arm to insert the LazWell plates in the Luxon with our LazWell Infeed System.

LED Ring

These flashy LEDs keep you informed on the progress of your analysis.

Motorized Column

Stretch or collapse the Luxon to fit it to the height of your mass spectrometer.

Naturally Flexible

Easily move it around to swap out instruments.

Ion Source Interface

Connect it to your Thermo, Shimadzu or Sciex mass spectrometer to get your super fast results.

So what’s in it for you?

Up to 3600

Nb of samples / hour

17x

Less Expensive per Sample than EIA

2000%

Faster than EIA

Application Fields

Toxicology / Forensics

In Toxicology and in Forensic testing, time is the biggest enemy. It is therefore crucial that the screening time be the shortest possible without compromising on accuracy or specificity. Whether it is for Substance-Abuse or Prescription Drug Monitoring (PDM) testing, the Luxon Ion Source allows you to analyze samples in less than 8 seconds per sample and without those pesky false positives. Since its first introduction in the field in 2008, millions of samples have been analyzed on a daily basis thanks to our technology.

Clinical diagnostics rely on accurate measurements to precisely quantify biomarkers in patients. These results can greatly impact the decision-making of doctors when a treatment is needed. Toxicology and therapeutic drug monitoring (TDM) rely upon rapid and accurate measurement of drugs and their metabolites in biological fluids. With the LDTD® technology, the identification and quantification of immunosuppressants, cholesterol, vitamin D and testosterone, to name a few, become rapid and precise every single time.

Pharmaceutical and Contract Research Organizations (CRO) are subjected to strict analysis regulations by their local overseeing entities (i.e. the FDA in the US). For instance, in early drug discovery, a new chemical entity (NCE) must undergo rigorous evaluations based on the Absorption-Distribution-Metabolism-Excretion-Toxicology (ADMET) system. It is critical to determine if a NCE is a go or a no-go for further clinical trials. Discover how our LDTD® technology dramatically increases the analytical throughput and the turnaround time for multiple applications, while attaining unequaled precision. Let us help you make important decisions faster.

Societies all over the world are becoming increasingly concerned about the quality of the food we ingest and the environment we live in. Characterization and quantification of pathogens both in food and in the environment are of paramount importance for the control or avoidance of public health issues. The LDTD® technology allows robust and ultra-fast contaminant detection without having to prepare extensively complex samples. This innovative procedure even allows to analyze complex matrices.

Consumables

LazWell Plate

LazwellDEC Plate

LazwellAD Plate

LazwellHDE Plate

LazWell Plate

The LazWell plate is the standard model used in most analysis. As for all other types of plates, it is available in 96-, 384- and 1536-well formats.

LazwellDEC Plate

The LazWellDEC (Desorption Enhancing Coating) plate is designed to enhance analysis of polar compounds, whether acidic or basic.

LazwellAD Plate

The LazWellAD (Acid Desorption) plate is used to desorb acidic molecules found in loaded matrices. It is very efficient for drug tests.

LazwellHDE Plate

The LazWellHDE (High Desorption Efficiency) plate is used to analyze molecules in organic matrices.

For more information, drop us a message

Whether it’s to chat or get a quote, enter your contact information so that we can get in touch with you.